Questions générales

Comptez environs 3 à 4 Jours entre le moment ou le paiement est validé et le moment ou votre commande est déposé à la poste.

Les opérations d'impression se décomposent de la manière suivante :

1) Vérification des images/photos avant impression (taille | Qualité | Ajustement)

2) Ajustage des images/photos sur les gabarits d'impression

3) Impression du produit

4) Expédition Vous recevrez un email à chaque étape de ces opérations pour vous tenir informé de l'évolution de votre commande.
La livraison lettre suivie

Les délais de livraison de la poste sont en moyenne de 48h00.
Oui totalement, même la navigation sur l'ensemble de la boutique est sécurisé au moyen d'un certificat SSL, vous devez voir dans votre barre d'adresse le petit cadenas qui vous indique que le site est sécurisé.

L'enregistrement de votre compte La navigation sur la boutique  Le paiement Tout est parfaitement sécurisé.
Oui, si votre adresse de livraison est différente de l'adresse de facturation, vous pouvez l'ajouter dès le passage de votre commande.

Par la suite vous avez à votre disposition un carnet d'adresse dans la rubrique mon compte, vous pouvez ajouter autant d'adresse de livraison que vous le voulez.
Lorsque vous effectuez une commande vous pouvez indiquer votre code de réduction au moment ou vous affichez le panier, juste avant l'enregistrement de vos coordonnées.
Vérifiez votre dossier spam il arrive parfois que nos emails soient filtré par votre fournisseur d'accès internet ou parce que vous utilisez une adresse hotmail.

Quoi qu'il en soit vous pouvez accéder à l'historique de vos commandes dans la rubrique "mon compte".
Au moment ou votre commande est déposé à la poste vous recevrez un email et un sms pour vous en informer, un lien cliquable sera inséré dans le courriel avec votre numéro de suivi, avec ce lien vous pourrez suivre la livraison de votre commande en temps réel.

La poste dispose d'un délais de 24h00 pour flasher votre colis, il se peut que pendant cette période le numéro de suivi de donne pas de résultat.
Pour nous contacter c'est très simple, vous pouvez :

Nous appeler par téléphone: depuis la France au : 0967 276 625 (numéro non surtaxé)

depuis l'étranger au : +33 (0) 637 276 625

Par courriel en utilisant la rubrique contact de la boutique

Nous répondons à vos emails en moins d'une heure 7/7j
Nous vous proposons 3 possibilités de paiement pour vos commande :

Pour la France : CB Virement Chèque

Pour le reste de L’europe et les autres Pays CB Virement.



Questions sur les produits

Notre atelier se trouve en Alsace à Strasbourg plus précisement.

Les opérations d'impression se décomposent de la manière suivante :

1) Vérification des images/photos avant impression (taille | Qualité | Ajustement)

2) Ajustage des images/photos sur les gabarits d'impression

3) Impression du produit

4) Expédition Vous recevrez un email à chaque étape de ces opérations pour vous tenir informé de l'évolution de votre commande.
Autant que vous voulez, sachez en revanche qu'une coque de téléphone fait en moyenne entre 6 et 8 cm de largeur sur 12 à 15 cm de longueur, nous vous recommandons de ne pas ajouter plus de 6 photos/images sur votre coque car nous serons obligés de réduire considérablement la taille des images pour les placer sur votre coque, le rendu final risquerait de vous décevoir.
Oui, vous êtes totalement libre quand au choix des images que vous voulez utiliser, votre produit est imprimé selon vos désirs et vos images/photos sont privatives, elles ne concerne que vous et votre utilisation, nous n'utilisons jamais vos images pour promouvoir un produit, sauf accord explicite de votre part. Nous acceptons 3 types de fichiers : JPG PNG GIF
Si le produit livré est endommagé ou si l'impression / design ne correspond pas à ce que vous aviez envoyé, veuillez nous contacter immédiatement en utilisant la rubrique contact de la boutique. "Conformément à l'article 121-20-2 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement."  Notre équipe s'efforcera toujours de trouver une solution convenable à vos problèmes..
Oui, sans aucun problème, en revanche sachez que les coques silicone, rigide et les étuis en simili cuir ont un fond blanc.
Plusieurs raisons sont possibles : l'image est trop petite l'image est trop grande le format de l'image n'est pas pris en charge si vous rencontrez le moindre problème, n'hésitez pas à nous contacter, notre designer s'occupera de résoudre votre problème immédiatement.

J'accepte En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les Cookies: CNIL vous pouvez aussi lire notre politique de confidentialité.  

-Je refuse